Techniques de créativité pour imaginer un concept de communication

 
 
Lieu(x) de la formation : Paris
Dates : du 16 au 18 mars 2015 (Paris) , du 4 au 5 juin 2015 (Paris) , du 24 au 26 juin 2015 (Paris) , du 28 au 30 septembre 2015 (Paris) , du 5 au 6 novembre 2015 (Paris) , du 25 au 27 novembre 2015 (Paris) , du 14 au 16 décembre 2015 (Paris)
Tarif formation : 2645.00€ HT
Durée formation : 3 jours
 
 
 

Objectifs de la formation
Maîtriser les techniques et outils de génération d'idées performantes
Inventer des concepts de communication innovants
Utiliser ces techniques en toute autonomie et diffuser un état d'esprit créatif au sein de son équipe

Le(s) formateur(s)
Rémi SABOURAUD (Goût d'idées)
Consultant en créativité

Les plus de la formation
- Formation limitée à 12 participants
- ”Formation intense, vivante, complète et très enrichissante”, Marie-Emmanuelle Deheppe, Responsable communication visuelle, CCI du Var.

 

 
 
Ils recrutent