Stratégie e-CRM

 
 
Lieu(x) de la formation : Paris
Dates : du 26 au 27 mars 2015 (Paris) , du 4 au 5 juin 2015 (Paris) , du 1 au 2 juillet 2015 (Paris) , du 14 au 15 octobre 2015 (Paris) , du 2 au 3 novembre 2015 (Paris) , du 10 au 11 décembre 2015 (Paris)
Tarif formation : 1895.00€ HT
Durée formation : 2 jours
 
 
 

Objectifs de la formation
Décrypter les tendances e-CRM : comportements consommateurs et nouveaux médias
Concevoir une stratégie e-CRM pertinente et génératrice de valeur
Mesurer l’efficacité et le ROI de ses actions d’e-CRM

Le(s) formateur(s)
Olivier HENNION (Mutuelle nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social)
Directeur Marketing du Groupe M.N.H.

 

 
 
Ils recrutent
Versailles Grand Parc

Logo du Recruteur

Voir les offres d'emploi
 
 
Kit et Colle

Logo du Recruteur

Voir les offres d'emploi
 
 
Atelier vingt point douze

Logo du Recruteur

Voir les offres d'emploi