Direction Générale du Festival Paris l'été (h/f)

Direction Générale du Festival Paris l'été (h/f)

Secteur d'activité
Localisation
Type de contrat
CDI
Début de parution
19/07/2023

L’association L’Été Parisien recrute sa Direction Générale du Festival Paris l’Été (H-F). CDI.

 

Créée en 1990, l’association L’Été parisien a pour objet d’organiser, sous l’appellation « Paris l’été », une programmation artistique et culturelle à Paris et en Ile-de-France pendant l’été. Le festival a pour mission de proposer une saison estivale pluridisciplinaire de spectacle vivant accordant une place centrale à la danse et plus largement aux arts du mouvement à Paris et en Ile-de-France et rayonne à l’échelle nationale et internationale. La singularité du festival repose également sur les propositions de grandes formes en extérieur, fédératrices, y compris gratuites et accessibles à toutes et tous, et dans des lieux inédits et exceptionnels.

Profil recherché : Les personnes candidates devront justifier d’une solide expérience en matière de conduite de projets culturels d’envergure, de gestion et d’encadrement, d’une capacité d’innovation afin de diversifier les publics et d’une grande connaissance des réseaux professionnels du spectacle vivant.

Date limite de dépôt des candidatures (CV+ lettre de motivation et note de 2 pages maximum) : le 10 octobre 2023 à 23h, à adresser à :  recrutement@parislete.fr + copies à : bureauduspectacle@paris.fr

Prise de fonction souhaitée début septembre 2024 permettant d’assurer la programmation de l’édition 2025.

Plus d’informations sur https://www.parislete.fr/fr/le-festival/recrutement

 

Offre d'emploi similaires

Le Voyage à Nantes
 Pays de la Loire
Culture
24/06/2024
pavillon ADC
 Europe/International
Culture
21/06/2024

Actualité de l'emploi